BORDEREAU D'HEURES







Twitter  Facebook Linkedin  Linkedin

Freelance en vacances

L’été 2016 à Paris, parfois il y a du soleil, parfois non. Donc si vous avez l’habitude de travailler avec des prestataires freelances pour vos missions de graphisme, web et publicité, vous risquez de vous confronter à la situation suivante.

Jojo en a ras le bol, il est fatigué et n’a pas vu le soleil de l’année. Non seulement parce que devant l’écran, il n’y a pas de soleil et que bah même dehors au tout début juillet, en fait, le soleil, il n’y en avait pas. Alors aujourd’hui même il va peut-être, nous disons bien, peut-être devoir subir un 35°C sans avoir été prévenu et ça va durer deux jours, allez trois ! Donc Jojo, il va faire quoi ? Il va prendre sa pelle et son seau et il va partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (à la mer). Et vous dans tout cela ? Et bien plus de nouvelles de Jojo et comme seul message, vous aurez une réponse automatique du genre « Jojo est parti et ne sait pas quand il revient ».

Dans votre entreprise, c’est le feu, pas celui du soleil mais là vous être en pleine préparation des catalogues de fin d’année et il y a du travail, c’est peu dire !

Et alors, la réalisation de vos travaux de communication doit être à la merci de la météo ? Tout dépend de la constitution de vos équipes. Nous chez Mayday nous ne connaissons pas la saisonnalité et sommes en mesure de placer un intervenant intérimaire tout au long de l’année avec la même justesse et la même efficacité. Même au mois d’août, si-si.

Puis pour tout vous dire on a même des arguments bien plus solides.

  • Tordons d’abord le cou aux préjugés : non, un intérimaire ne coûte pas plus cher qu’un freelance ! Sur la référence d’un contrat de travail type de 35 heures, si nous considérons le tarif jour actuel d’un freelance – entre 300 et 600 € ht/jour – la journée d’un intérimaire coûtera entre 10 et 20 % moins cher. Si vous avez un doute, prenez contact avec nous dès à présent, nous allons vous le prouver.
  • L’intérimaire intervient chez vous, dans votre entreprise, il est donc plus disponible et plus fiable qu’un freelance. Information se vérifiant d’autant plus pendant les vacances.
  • Nous plaçons chez vous un professionnel connaissant son métier. Nous assurons un recrutement spécialisé en fonction de la mission que vous êtes sur le point de nous confier. Nous avons un savoir-faire de plus de 30 ans et nous connaissons bien les contraintes métier. Nous suivons les normes du Groupe Crit auquel nous appartenons. Mais notre rôle ne s’arrête pas au recrutement, nous assurons un suivi personnalisé de tous nos clients.
  • Administrativement, c’est le rêve, on s’occupe de tout. Après s’être mis d’accord, nous vous envoyons un contrat de mise à disposition. Un exemplaire est à nous retourner signé par vos soins. Ensuite, c’est l’intérimaire lui-même qui gère son bordereau d’heures, que vous devez valider chaque fin de semaine. C’est transparent et efficace.

Alors vous attendez que Jojo revienne de vacances ou vous nous contactez tout de suite ?

2016-08-08T12:10:27+00:00août 5th, 2016|Articles|Commentaires fermés sur Freelance en vacances