BORDEREAU D'HEURES







Twitter  Facebook Linkedin  Linkedin

Comment ça ?

Vous souhaitez recruter un spécialiste. Soit. Un professionnel opérationnel immédiatement. OK. Vous voulez qu’il soit efficace, autonome, rigoureux. D’accord. Un expert, passionné et pro actif. Tant qu’à faire !

Vous comptez vous y prendre comment ? Facile : vous allez éditer votre besoin sur l’une des nombreuses plateformes de mise en relation qui foisonnent sur internet. Il y a pléthore, c’est bien le diable si vous n’allez pas le trouver, votre graphiste ou votre chef de projet, et pas cher en plus !
Il est où le problème, quand il y a tant d’autoentrepreneurs qui n’attendent que votre projet ? Il va falloir sélectionner, trier les profils ? Il n’y aura qu’à faire « plouf-plouf ».

C’est vrai ça, pourquoi feriez-vous appel à Mayday, agence d’intérim et de recrutement spécialisés ?

Peut-être parce que nous sommes nous-mêmes des professionnels de la communication, que nous pratiquons ce métier depuis plus de 30 ans, selon des méthodes reconnues. Parce que nous sélectionnons les personnes avec qui nous travaillons pour leurs compétences, leur expertise, leurs qualifications, leur savoir-faire et leur savoir-être. Pour notre connaissance client et notre expertise du marché de la communication, du marketing et des arts graphiques.

Chez Mayday, nous n’oublions pas d’où nous venons. Notre renommée tient à la qualité de notre offre, mais aussi à notre capacité à nous adapter à l’évolution du marché. Au-delà, notre démarche est humaine, et préserve le bien-être du salarié. S’il est épanoui, il s’investira davantage et aura envie de rester auprès de son employeur. Quand nous arrivons à réaliser cet objectif, nous avons rempli notre mission à 100 % et tout le monde est gagnant.

Nous entendons de manière insistante que, pour être efficace, le recrutement doit s’inspirer aujourd’hui des méthodes « agiles ». N’est-ce pas la voie vers une forme l’ubérisation de nos métiers ?

2017-05-22T16:40:06+00:00 mai 22nd, 2017|Articles|Commentaires fermés sur Comment ça ?