BORDEREAU D'HEURES







Twitter  Facebook Linkedin  Linkedin

Bouhhhhhh

De plus en plus présente dans le cœur des petits comme des grands, la fête d’Halloween, c’était hier. A la rédac de Mayday, nous sommes toujours très sérieux dans les choix de nos placements et recrutements mais, nous ne sommes pas non plus du genre à dire non quand il s’agit de nous amuser.

Hier l’équipe au grand complet était méconnaissable et certains professionnels de la communication aussi d’ailleurs. Ils sont venus frapper à notre jolie porte située au cœur de Paris en s’écriant « Un graphiste ou un sort ! ». Mais le reste de l’année, qu’ils soient agences ou annonceurs, ils ont (pour certains) très peurs bouhhhh. Pas tous, bien entendu, mais la majorité des professionnels de la communication ne sont pas encore tout à fait à l’aise avec le placement d’intérimaires.

Alors que ces derniers sont minutieusement choisis en fonction des compétences requises. Chez Mayday on ne place pas un graphiste à la place d’un webdesigner, si vous voyez ce que nous voulons dire.

De plus, nous ne le répéterons jamais assez mais sur la base de 35 heures de temps de travail, un intérimaire placé par nos soins reviendra moins cher à notre client qu’un freelance. En plus il sera plus sérieux, plus efficace et surtout pourra se rendre dans vos locaux pour effectuer son travail.

Alors vous voyez il ne faut avoir peur. Pour en avoir le cœur net, prenez dès maintenant un rendez-vous pour que nous vous expliquions tout cela. A très vite…

2016-11-07T10:52:05+00:00 novembre 3rd, 2016|Articles|Commentaires fermés sur Bouhhhhhh